Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Google TV vs Android TV la différence ?

 Google TV vs Android TV : quelle est la différence ?


Beaucoup de gens attendent le lancement du MECOOL KD3 car il s'agit du premier appareil de streaming 4K à exécuter Google TV. Certains d'entre vous ne connaissent toujours pas la différence entre Google TV et Android TV. 

Qu'est-ce qu'Android TV ?

Android TV est la plate-forme de télévision intelligente à part entière de Google depuis 2014. Android TV est le système d'exploitation Android développé par Google pour les téléviseurs, les lecteurs multimédias numériques, les clés de diffusion en continu, les barres de son, etc. Il propose une variété d'applications via le Google Play Store, notamment Netflix, Disney Plus, Spotify, YouTube et Prime Video. Il existe également de nombreuses chaînes en direct sur Android TV, notamment NFL, ABC et Bloomberg TV, ainsi que diverses applications de jeu.

Android TV Streaming TV Stick Android 11 MECOOL KD5 Netflix Amazon Prime Video Youtube Streaming TV Dongle AV1 for 1GB RAM 8GB ROM

Qu'est-ce que Google TV ?

Google TV sera lancé en 2021. En fait, Google TV est une nouvelle interface améliorée basée sur la plate-forme Android. Android conservera son rôle de système d'exploitation efficace, tandis que Google TV sera le frontal de votre téléviseur. Google TV est essentiellement une version renommée d'Android TV avec des fonctionnalités supplémentaires et quelques optimisations de conception. Il est plus intelligent et conçu pour optimiser l'expérience Android TV existante, la rendant plus intuitive et utile.

Google TV OS Android 11 TV Stick MECOOL KD3 Netflix 4K Amazon Prime Video Youtube Streaming TV Dongle AV1 pris en charge 2 Go de RAM 8 Go de ROM

Jetons un coup d'œil à certaines des nouvelles fonctionnalités de la mise à niveau de Google TV.

Interface utilisateur

Le plus grand changement apporté à Google TV est l'écran d'accueil. Contrairement à l'ancienne interface Android TV, qui utilisait des rangées et des rangées d'applications et de suggestions de contenu, la nouvelle interface Google TV donne la priorité au contenu. La nouvelle interface Google TV semble plus propre et plus facile pour parcourir vos milliers de films, émissions et chaînes de télévision en direct sans basculer entre les applications. Google TV vous aide à découvrir ce que vous aimerez ensuite en fonction de ce que vous regardez.



Ajouter à votre liste de surveillance où que vous soyez

Vous pouvez ajouter des émissions de télévision et des films à votre liste de surveillance avec la recherche Google sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Ils sont ensuite facilement accessibles depuis l'écran d'accueil de Google TV. Ce contenu est également disponible dans l'application Google TV.

De l'actualité à la finale de la saison, écoutez la télévision en direct en un seul clic.


Appliquer Family Link



Si vous avez des enfants, vous pouvez leur créer une chaîne qui ne diffuse que du contenu adapté à leur âge. Vous pouvez utiliser l'application Family Link pour bloquer et débloquer des applications, contrôler quelles applications sont utilisées et contrôler l'activité des applications en limitant le temps de visionnage et l'heure du coucher.

La télé au-delà de la télé

Transformez votre salon en théâtre. Contrôlez facilement vos lumières directement depuis votre écran TV. Voyez ce qui se passe à l'extérieur. Profitez de ces photos de vacances. Posez des questions importantes.

Remarque : Google TV OS peut ne pas être disponible dans tous les pays, selon Google.