Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Mecool Homeplus KA1 4Go/32Go Google Assistant et Android TV 11.0

 Mecool Homeplus KA1 Enceinte TV Box avec Google Assistant

Dans notre premier test de ce type d'appareil, je vous présente le Homeplus KA1 de Mecool, leader bien connu des appareils box TV. Vu comme un haut-parleur intelligent Android TV 2-en-1 avec Google Assistant et Android TV Box 4K, ce nouvel appareil multifonctions est alimenté par le célèbre quad-core SoC Amlogic S905X4 et fonctionne sur le système d'exploitation Android certifié Android TV 11 Google. Prise en charge de la voix en champ lointain, etc. Il est donc temps d'en parler et de voir si cela vaut l'investissement et quels sont ses avantages et ses inconvénients.



Caractéristiques de Mecool Homeplus KA1

  • Amlogic S905x4 Quad Core
  • Android 11
  • 4 Go DDR3, 32 Go eMMC
  • Certification Google Widevine L1
  • Contrôle de la maison intelligente de l'assistant Google
  • Voix en champ lointain avec certification Google ART
  • Chromecast intégré

Qualité de conception et de construction

Le Mecool Homeplus KA1 est conçu pour être à la fois une enceinte intelligente et une box Android TV, très élégante et tactile comme un Amazon Echo (4ème gen) S'adapte à toutes les configurations de votre pièce, il est entièrement réalisé en tissu maille plastique, conçu pour On vous propose un design de haut-parleur intelligent avec une finition blanc mat sur le dessus et vous verrez deux trous de micro et un interrupteur de sourdine. Pour couper le son, vous disposez de commandes tactiles et de 4 LED sur le dessus.

Maintenant, à l'arrière, vous pouvez voir les ports que nous avons, qui comprennent 100 Mo RJ45, HDMI 2.1, prise d'alimentation et ports USB 3, et vous pouvez également voir l'écart de réinitialisation et DVB-T.

À l'aide des commandes tactiles, vous pouvez désactiver le microphone de l'appareil, si vous appuyez sur le côté gauche du tissu, vous pouvez voir le volume baisser, et si vous appuyez sur le côté droit, le volume augmente ou met la musique en pause.


Sous la capuche

Le SoC utilisé dans le Mecool Homeplus KA1 est un Amlogic S905X4 64 bits quad-core ARM Cortex A55 2.0GHz, ce processeur est connu pour sa bonne qualité de construction à 12nm, vous donnant 30% de plus que la génération précédente par rapport au S905X3 trouvé performances dans la plupart des appareils TV box. De plus, il est conçu pour les appareils hautes performances et prend en charge le décodage AV1, qui est requis pour les services de streaming populaires.

Le GPU Mali-G31 MP2 offre d'excellentes performances sans oublier 4 Go de RAM pour un multitâche plus puissant et d'excellents résultats lors de la navigation et de l'exécution d'applications, et le stockage est de 32 Go eMMC.

Connectivité Homeplus KA1

Au niveau de la connectique, la box Mecool Homeplus KA1 contient du WIFI bi-bande IEEE 802.11 b/g/n/ac 2.4GHz/5GHz, le réseau est acceptable mais pas des plus stables, il y a un port LAN 100MB, pas top mais en plus que WI-FI Reliable et offre un meilleur transfert de données. Et le bluetooth 5 fonctionne bien.

Logiciel

Mecool Homeplus KA1 avec Android 11 officiel non enraciné vous offre un fonctionnement plus efficace et plus sûr et une meilleure compatibilité avec les dernières applications pour une meilleure utilisation de Google Assistant, Chromecast, prise en charge 4k hdr à 60 ips, son surround 5.1 et toutes les autres fonctionnalités TV de l'expérience utilisateur google android que vous d s'attendre à trouver.

La prise en main est rapide au début, et cela vous mènera directement à l'assistant de configuration en moins de 30 secondes, où nous pouvons nous connecter au réseau Wi-Fi et définir quelles applications sont installées par défaut.

👉Get $90 off via the Code: KA1

👉HOMEPLUS KA1