Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

NETFLIX ANDROID TV NON CERTIFIEE QUALITE FULL HD 2022

 NETFLIX NE FONCTIONNE PLUS SUR LES ANDROID TV NON CERTIFIEE


Netflix devient peu à peu le nouveau feuilleton quotidien des gens. Les chercheurs disent que les gens passent plus de temps sur Netflix qu'à l'école. Ce qui est plus inquiétant, c'est que son taux de croissance est si rapide, incroyable.

Comme Netflix est devenu si populaire, les gens veulent le voir sur chaque appareil de visualisation qu'ils utilisent. Donc, si vous êtes un utilisateur d'Android TV Box et que vous souhaitez savoir si vous pouvez regarder Netflix sur votre appareil, cet article est pour vous. Dans cet article, nous allons discuter de plusieurs façons d'obtenir Netflix sur Android TV Box. Venons en au sujet principal.

Avant d'entrer dans la section expliquant comment télécharger Netflix sur votre appareil, il est également important de savoir si votre appareil prend en charge Netflix. Par conséquent, vous vous demandez peut-être pourquoi certains appareils utilisant un matériel similaire conservent l'application Netflix, tandis que d'autres ne le font pas.

Qu'est-ce qu'une Android TV Box certifiée Netflix ?

Bien que la plupart des téléviseurs intelligents prennent en charge Netflix. Mais les conditions de la box Android TV sont très différentes. Il y en a tellement que seules quelques box Android TV entrent dans la liste de certification Netflix. Vous pouvez consulter la liste à partir de ce lien. Je vous assure qu'il sera de plus en plus court chaque année.

Cette certification signifie que votre appareil prend en charge le contenu premium de Netflix. Il permet aux utilisateurs de diffuser du contenu 4K/HD sur leurs appareils. Il existe de nombreux téléviseurs disponibles sur cette liste, mais seuls quelques boîtiers Android TV apparaissent sur cette liste.

Par conséquent, si vous utilisez un appareil non mentionné dans la liste, soyez assuré que nous avons l'appareil dont vous avez besoin.

Pouvez-vous diffuser au format HD ou 4K sur n'importe quel boîtier Android TV ?

Le téléchargement de Netflix est relativement facile, surtout si vous lisez attentivement notre guide. Cependant, si vous souhaitez diffuser en haute qualité est quelque chose que nous ne pouvons pas faire. Netflix utilise un ensemble de règles très strictes pour empêcher les utilisateurs d'autres plateformes d'accéder à son contenu haute définition. Bien qu'il existe une solution, elle nécessite une explication plus longue et une expertise de la box Android TV.

Cependant, pour le couvrir, nous énumérons quelques explications de base que Netflix utilise pour fournir de la qualité :

  • Google Widevine L1 DRM : Étant donné que vous utilisez un boîtier Android TV pas trop ancien, la plupart des boîtiers TV prennent actuellement en charge le niveau DRM 3. Cependant, pour exécuter Netflix haute définition, vous avez besoin de la certification Google DRM niveau 1.
Pour vérifier cela, vous pouvez également utiliser une application appelée DRM Info, qui répertoriera tous ces détails en un seul endroit.

  • Certification Netflix : Netflix possède évidemment son propre équipement prenant spécifiquement en charge le streaming 4K. Nous l'avons expliqué dans la première partie de cet article.

Voici une version qui fonctionne actuellement sur les Android tv non certifiée 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires