Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

AOMEI Partition Assistant Pro Gestionnaire de disque

AOMEI Free-Partition-Manager

Utilisez AOMEI Partition Assistant Pro pour organiser votre disque dur et ses partitions selon vos besoins. Définissez l'espace à allouer à chaque partition, ou au contraire, supprimez-les pour retrouver tous les périphériques de stockage. De plus, des fonctions simples vous permettent de formater, renommer, supprimer ou masquer votre partition.


AOMEI Partition Assistant Standard Edition fournit une version gratuite (pour un usage privé et non commercial) et française.

C'est un utilitaire de gestion des partitions de disque dur, en toute sécurité et sans perte de données.

INFOBOX

En effet, AOMEI Partition Assistant Standard Edition peut redimensionner des partitions, déplacer des partitions, créer des partitions, supprimer des partitions, formater des partitions, nettoyer des partitions, vérifier des partitions, modifier des lettres de lecteur, fusionner des partitions, diviser des partitions, copier des partitions, reconstruire le MBR, etc.

Que peut faire AOMEI Partition Assistant pour vous ?

AOMEI Partition Assistant contient plus de 30 fonctions utiles pour optimiser les performances de votre partition de disque dur. Il peut réparer le problème d'espace disque insuffisant, réparer les problèmes de partition de disque déraisonnables et repartitionner le disque dur sans perdre de données. Bref, il peut gérer vos disques durs et partitions dans les conditions les plus raisonnables.

  • Gestionnaire de disque dur sécurisé

Il vous permet de redimensionner (étendre/réduire), déplacer, créer, diviser, fusionner des partitions sans perdre aucune donnée pour maximiser l'utilisation de l'espace disque.

  • Logiciel de migration de données simple

Vous ne pouvez migrer le système d'exploitation vers SSD/HDD que si nécessaire. Alternativement, vous pouvez utiliser l'assistant de clonage de disque pour faire une copie exacte du lecteur système ou du lecteur de données.

  • Convertisseur de disque complet

Vous pouvez facilement convertir des disques entre MBR et GPT, convertir des disques dynamiques en disques de base, et vice versa, et convertir des systèmes de fichiers entre NTFS et FAT32 sans perte de données.

Avec la dernière version de Windows 11, vous pouvez convertir des disques MBR et GPT sans perdre de données pour profiter du nouveau système

RésuméAOMEI Partition Assistant contient plus de 30 fonctions utiles pour optimiser les performances de votre partition de disque dur. Il peut réparer le problème d'espace disque insuffisant, réparer les problèmes de partition de disque déraisonnables et repartitionner le disque dur sans perdre de données. Bref, il peut gérer vos disques durs et partitions dans les conditions les plus raisonnables.

Télécharger: AOMEI PRO 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires