Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Google aurait banni 8 Applications Sur Le Google Play store Attention !!

Les experts en cybersécurité ont exhorté les utilisateurs d'Android à vérifier leurs smartphones après avoir découvert des logiciels malveillants nuisibles à Joker cachés dans 8 applications courantes.

google play store


Google a récemment supprimé huit applications de son Google Play Store donc si vous êtes un utilisateur de ces applications il faut les supprimer de vos appareils sans délai. 
Toutes ces applications sont considérées comme contenant un logiciel malveillant Joker dangereux, qui peut endommager tout téléphone portable infecté par celui-ci.

Joker, ce malware est prêt à voler votre compte bancaire. Connues pour lutter contre les multiples applications Android disponibles dans le Google Play store, 8 nouvelles applications ont été sélectionnées.


Après l'installation, Joker peut installer des logiciels espions cachés et des logiciels de communication avancés sur l'appareil, puis permet aux utilisateurs de participer à des plans d'abonnement mensuels coûteux.

La police belge a déclaré dans un message sur son site Internet : « Attention! Le virus Joker est revenu dans l’environnement Android. »
Le malware a été trouvé dans 8 applications du Google Play Store qui ont été retirées par Google en même temps, mais si vous avez déjà installée L'une de ces applications est supprimée, veuillez la supprimer dès que possible.

Selon des chercheurs de la société de sécurité réseau Quick Heal Security Lab, le virus Joker peut accéder ultérieurement aux messages texte, aux contacts et à de nombreuses autres informations sur le smartphone.

Comme la variante précédente, il peut également s'abonner à des sites proposant des services payants, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent rencontrer des surprises gênantes lorsqu'ils reçoivent leurs relevés de carte de crédit à la fin du mois.

Si vous êtes préoccupé par cette menace, veuillez consulter la liste ci-dessous

Auxiliary Message

• Element Scanner

• Fast Magic SMS

• Free CamScanner

• Go Messages

• Super Message

• Great SMS

• Travel Wallpapers

Joker a été repéré pour la première fois en 2019, mais est récemment revenu de manière surprenante. En fait, des chercheurs en cybersécurité ont récemment révélé qu'ils avaient constaté une "augmentation significative" des applications remplies de logiciels malveillants Joker.

Joker, ce malware est prêt à voler votre compte bancaire. Connues pour lutter contre les multiples applications Android disponibles dans le Google Play store, 8 nouvelles applications ont été sélectionnées.

Zimperium La société de sécurité téléphonique a déclaré avoir vu plus de 1 000 nouveaux échantillons génériques depuis le dernier rapport du problème en 2020. 

Zimperium avertit que les voleurs d'Internet trouvent souvent de nouvelles façons uniques d'introduire ce malware dans les maisons des gens. App stores formels et informels.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires