Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Rideau SwitchBot intelligents modernisés Installez en 30 secondes sans vis

Le premier rideau intelligent modernisé au monde.

SWITCHBOT CURTAIN

C'est le pionnier de la catégorie des rideaux intelligents modernisés. 
Contrairement aux autres solutions de rideaux intelligents, SwitchBot Curtain vient pour moderniser et automatiser vos rideaux existants. 
En une seule étape, attachez-le aux rails, transformez vos rideaux en rideaux intelligents en quelques secondes.


Installez en 30 secondes sans vis, écrous ou boulons.

SwitchBot Curtain est un petit appareil sans fil qui rend tous les rideaux motorisés après 30 secondes d'installation sans vis, écrous ou boulons. Après avoir monté la tringle ou le rail du rideau, vous pouvez ensuite contrôler et programmer l'ouverture et la fermeture des rideaux.

Automatisez n'importe quel rideau (type tringle et rail)

L'appareil prend en charge une grande variété de types de rails, y compris les rails en U et en I, ainsi que tous les types de tiges de différents diamètres. L'appareil peut être contrôlé avec une application, un programme et un capteur de lumière solaire.

Note spéciale pour le rideau à tringle

Le type de tringle à rideau SwitchBot prend en charge les rideaux à œillets, à anneaux, à languette arrière et à languette supérieure.
  • Pour les rideaux à œillets, un kit d'œillets est recommandé.
  • Le rideau de poche à tige n'est PAS pris en charge.
Télécommande vocale ou SwitchBot Remote (Hub Mini est demandé)

avec commandes vocales lorsqu'il est associé à un haut-parleur intelligent comme Google Home, Apple HomePod ou Amazon Alexa; ou avec la télécommande SwitchBot, qui peut être montée sur un mur ou laissée libre pour être transportée d'une pièce à l'autre.

Touch-and-Go

Même avec SwitchBot Curtain, vous tireriez probablement encore instinctivement les rideaux à la main. Lorsque SwitchBot Curtain détecte votre petite traction, il se déclenche et effectue le reste du travail à votre place, appelé Touch & Go.

Longue durée de vie de la batterie

Équipé d'une batterie rechargeable, il peut durer 8 mois selon l'utilisation. De plus, il y a un panneau solaire SwitchBot en option, une fois branché sur le rideau SwitchBot, vous n'aurez plus jamais à recharger.

Utilisation correspondante du produit

1) Rideau SwitchBot + Hub SwitchBot Mini

Permet la commande vocale et la télécommande

2) Rideau SwitchBot + Compteur SwitchBot + Hub SwitchBot Mini

Lorsque la température ambiante est trop élevée, les rideaux se ferment, réduisant la lumière du soleil et créant une sensation de fraîcheur. Pendant ce temps, le climatiseur s'allumera également pour refroidir la pièce plus rapidement.

3) Rideau SwitchBot + Télécommande SwitchBot

En plus de contrôler SwitchBot Curtain via l'application, vous pouvez également ouvrir et fermer les rideaux via SwitchBot Remote. La portée Bluetooth est de 80 mètres (dans un espace ouvert)

4) Rideau SwitchBot + Panneau solaire SwitchBot

La batterie intégrée dans le SwitchBot Curtain peut être utilisée pendant 8 mois lorsqu'elle est complètement chargée, et si le panneau solaire est ajouté, il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la charge.


Gagnez le prix GOOD DESIGN et le prix IDEA

SwitchBot Curtain a été sélectionné comme finaliste aux IDEA 2020 (International Design Excellence Awards).

Les IDEA Awards, décernés par l'Industrial Designers Society of America, sont l'un des prix les plus prestigieux aux États-Unis et très appréciés au niveau international. Chaque année, des milliers de candidatures sont soumises par des équipes de conception à travers le monde, les finalistes étant sélectionnés sur la base des résultats d'un examen de plusieurs critères d'évaluation, notamment l'innovation, l'expérience utilisateur et la considération sociale de chaque conception.

En outre, SwitchBot a le plaisir d'annoncer que SwitchBot Curtain a reçu le Good Design Award 2020, organisé par le Japan Institute of Design Promotion.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires