;

Google Play Store Sur Fire TV Stick et Cube

Comment Installer Google Play Store Sur Fire Stick et Fire TV Cube




Pour charger latéralement l'application Google Play Store sur Fire TV d'un utilisateur non root, suivez les étapes de ce guide d'installation étape par étape.

Sans surprise, les Fire Stick et Fire TV d'Amazon sont les meilleures options pour le contenu en ligne et le Streaming sur le marché aujourd'hui. 

Fire Stick est un matériel puissant qui peut fonctionner sur un système d'exploitation basé sur le système d'exploitation Android. 
Cela signifie que vous pouvez également diffuser Netflix, Hulu, Amazon Prime et même charger de nombreuses applications Android sur votre appareil.

Avant d'installer Play Store sur votre Fire TV / Stick et Cube

L'application Google Play est l'une des applications les plus populaires et est l'application par défaut d'usine pour la plupart des téléphones mobiles fonctionnant sous Android. 

C'est une bonne nouvelle de savoir que vous pouvez également installer l'application Google Play sur le Fire Stick. 

Les étapes suivantes expliquent la meilleure méthode sans rooter Fire TV, mais avant de le faire, assurez-vous de garder ces considérations importantes à l'esprit avant de commencer à installer l'application Google Play:


. Afin de maintenir l'anonymat lors de l'installation et du chargement horizontal des applications, il est recommandé d'utiliser un VPN
. Les applications que vous essayez de télécharger via Google Play peuvent être fournies sous forme de fichiers APK distincts, et vous pouvez les charger sans aucun problème.
. L'application Google Play n'est pas optimisée pour Fire TV. Par conséquent, lorsque l'application est automatiquement mise à jour, elle peut cesser de fonctionner ou mal fonctionner.

Étapes pour installer Google Play sur Fire TV / Stick

Pour charger latéralement l'application Google Play Store sur votre Fire TV non rooté, procédez comme suit:

- Les paramètres système doivent être modifiés, alors allez dans Paramètres .
- Sélectionnez « Options développeur ».
3 - Activez « Applications de sources inconnues » et « Débogage ADB ».
- Rendez-vous sur l' Amazon App Store et téléchargez «File Explorer» ou un gestionnaire de fichiers de votre choix.

- Voici la partie délicate. Pour configurer l'application Google Play Store, vous devez d'abord télécharger un ensemble de fichiers APK .

- Ouvrez l'Explorateur de fichiers et entrez chacun des liens ci-dessous et téléchargez-les un par un:


- Gestionnaire de compte Google: https://bit.ly/2YWK0VA
- Cadre des services Google: https://bit.ly/3fzAFZT
- Services Google Play: https://bit.ly/2LkEnZo
- Google Play Store: https://bit.ly/2SUD73t

7- Une fois que vous avez téléchargé les apks à partir des liens ci-dessus, vous aurez l'application Google Play Store opérationnelle!

Il est important de télécharger ces autres applications afin que votre application Play Store puisse se connecter aux services Google Play et associer ses services à votre compte Google pour se connecter correctement à Google Play.

Publier un commentaire

0 Commentaires