;

XIAOMI Mi TV STICK 4K NOUVEAUTÉ 2020

Xiaomi pourrait lancer la Mi TV Stick en mai 2020

La Mi Box S de Xiaomi offre beaucoup pour son argent - c'est une petite boîte Android TV compatible 4K HDR avec un prix de liste de 69 $ et un prix public souvent beaucoup plus bas (Walmart le vend actuellement pour 55 $)



Mais bientôt, Xiaomi pourrait ajouter un autre minuscule streamer multimédia à sa gamme de produits.
Mi TV Stick sera en concurrence directe avec des solutions telles que Fire TV Stick d'Amazon et même Google Chromecast.

Actuellement, nous n'avons pas plus d'informations sur ce Mi TV Stick, mais il peut être basé sur Android TV. Son prix et sa compatibilité 4K seront les facteurs qui détermineront son succès sur le marché.

Les photos floues montrent des appareils qui ressemblent à Amazon Fire TV ou à des ou  de streaming Roku. 

Il y a un connecteur HDMI à une extrémité, ce qui signifie que vous devriez pouvoir brancher le Mi TV Stick directement sur le port HDMI du téléviseur. 

Et ... c'est ce que nous savons jusqu'à présent. 

Il n'est pas clair si l'appareil sera vendu en dehors de la Chine et de l'Europe (la fuite indique qu'il fait partie de la feuille de route de Xiaomi pour le marché européen). 

Il n'y a aucune information sur les spécifications. Les autres produits de la feuille de route publique comprennent de nouveaux routeurs, de nouveaux scooters électriques, des aspirateurs robots et d'autres produits pour la maison intelligente.

Lorsque Xiaomi a fait son entrée en Europe pour la première fois, certaines personnes ont été déçues du nombre de produits disponibles à l'achat. Xiaomi a acquis une réputation imposante pour son vaste écosystème composé de smartphones, de montres intelligentes, de gadgets pour la maison intelligente et d'autres produits IoT.
Au fil du temps, la marque chinoise a publié plus de produits sur Mi Stores dans diverses villes européennes. La société pourrait même envisager de commercialiser plus de produits IoT en Europe

google.com, pub-7640265931713472, DIRECT, f08c47fec0942fa0