;

SUPRÊME TV VOD APPLICATION ANDROID 2020

Je parie que tu fait partie des personnes qui adore le cinéma donc probablement tu as un abonnement sur l'un des services de Streaming video Netflix,Amazon Prime ou peut être Disney+.

Pour cela je me suis dit que ma découvert pourrais être intéressante pour toi aujourd’hui je vous présente une autre application qui est disponible sur le google Play offrant le même service que celle citer en haut l’application est payante donc faut prévoir un petit budget annuel. 
TÉLÉCHARGER SUPREMETV APK POUR ANDROID

Se qui est vraiment bon dans cette application c'est que elle a le même principe que Netflix quand tu choisira ton forfait je parle du fait que tu pourra choisir entre 1,2 ou 4 écran se qui te donne la possibilité d'installer suprême TV sur 4 supports différents et de regarder au même temps pour un prix aussi bas que 4 euros par mois.

Le contenus est mise a jours quotidiennement donc tu recevras les nouveautés des que elle sont disponible.

Elle a une très belle interface fluide a l'utilisation et je dirais très biens organiser les films séries par genres se qui te permet de trouver les films plus facilement par catégories comédie,horreur,action,drame..etc.

Pour ce la je vous invite a télécharger l'application est la tester sur le support de votre choix smartphone,tablettes,smart TV et Box TV android et d'autres supports sont disponibles. 




TÉLÉCHARGER SUPRÊMEMETV VOD POUR ANDROID

L' application nécessite une code afin d’accéder au contenus donc voici le code 




TÉLÉCHARGER CODE SUPREMETV VOD

Note: le code peut ne plus fonctionner après quelques jours donc pour plus de détails contacter le développer de l'application nous on fait que partager.

Autorisations pour toutes les versions de l'application
Cette application dispose des autorisations suivantes :
Photos / Contenu multimédia 
Fichiers lire le contenu de votre stockage USB 
Modifier ou supprimer le contenu de votre stockage USB 
Autre afficher les connexions réseau accès complet au réseau

Publier un commentaire

1 Commentaires