;

Jeux Fave Spring pour PS4, Xbox, Switch et PC

Bloqué à l'intérieur? Ouais moi aussi. Certains jours, je restais allongé sous une couverture lestée et j'écoutais Landslide à répétition. Aide aux jeux. Jusqu'à ce que cette pandémie s'installe, je n'avais pas fait une brèche dans mon carnet de jeux vidéo à jouer. Maintenant, ils sont un point lumineux dans un temps autrement sombre. Les jeux peuvent offrir une évasion qui engage tous vos sens. Ils vous permettent de pénétrer dans un autre monde, ne serait-ce que pour un petit moment.

Beaucoup de grands jeux des deux dernières années bénéficient de remises importantes en ce moment, ce qui en fait le moment idéal pour en acheter quelques-uns que vous auriez pu manquer, si vous le pouvez. C'est pourquoi je passe autant de temps à mourir à plusieurs reprises, à jouer à jamais à Sekiro: Shadows Die Twice. Voici quelques-uns de mes autres favoris.

Si vous achetez quelque chose en utilisant les liens dans nos histoires, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Voici comment cela fonctionne. Vous pouvez également soutenir nos rapports et révisions en achetant un abonnement WIRED numérique + imprimé d'un an pour 5 $ (à prix réduit).


Nintendo Switch


PS4 avec contrôleur Dualshock

Photographie: Sony
Voici comment télécharger Call Of Duty: Warzone (Xbox One, PS4, PC)
Call of Duty: Warzone est un jeu Battle Royale gratuit pour PC, PlayStation 4 et Xbox One qui vient de franchir le cap des 50 millions de joueurs. Warzone peut être installé à la fois comme une mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare ou comme un jeu autonome gratuit pour les joueurs qui ne possèdent pas Modern Warfare et qui ne sont pas intéressés à l'acheter. Le jeu Battle Royale est une énorme taille de téléchargement même si vous n'avez pas Modern Warfare, mais ne vous inquiétez pas - cela vous donne juste le temps de consulter notre liste de conseils Warzone pendant son installation. Ou lisez les notes de mise à jour de la saison 3 pour la grande mise à jour qui vient d'être mise en ligne.

Trouvez ci-dessous notre guide pratique pour l'installation de Call of Duty: Warzone et apprenez-en plus sur le fonctionnement de la progression unifiée de Warzone et Modern Warfare.

Comment télécharger Warzone Without Modern Warfare
Si vous voulez jouer à Call of Duty: Warzone mais que vous ne possédez pas et ne prévoyez pas d'acheter Modern Warfare, vous pouvez vous attendre à une taille de téléchargement de 83 à 101 Go, selon le blog officiel d'Activision. Il est disponible en tant que jeu Battle Royale autonome sur toutes les plates-formes disponibles, c'est-à-dire PC, PS4 et Xbox One, et peut être téléchargé à partir des magasins propriétaires associés. Consultez les liens de téléchargement ci-dessous.


Comment télécharger Warzone si vous possédez Modern Warfare
Si vous possédez déjà Modern Warfare et que vous souhaitez jouer à Warzone, la mise à jour devrait démarrer automatiquement au lancement du jeu. Selon votre plateforme, il s'agit d'une mise à jour de 18 à 22 Go. Si la mise à jour ne s'installe pas automatiquement ou si vous rencontrez d'autres problèmes, essayez de redémarrer votre système. Vous verrez que Warzone a remplacé, ou "déverrouillé", le panneau Classé dans le menu principal.

Fonctionnement de la progression unifiée dans la zone de guerre et la guerre moderne
En plus d'être un jeu croisé, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Modern Warfare disposent d'un système de progression unifié ou partagé, ce qui signifie que le contenu gagné dans l'un ou l'autre jeu sera transféré dans l'autre, quel que soit l'ordre dans lequel vous les jouez. signifie que si vous possédez déjà Modern Warfare et décidez de sauter dans Warzone, vos opérateurs, objets Battle Pass et autres déverrouillages seront accessibles dans Warzone. Si vous ne possédez pas Modern Warfare et n'installez pas Warzone de façon autonome, décidez de reprendre Modern Warfare à une date ultérieure, tout progrès que vous réaliserez dans Warzone sera également reporté.

Quand Call Of Duty: Warzone a-t-il été lancé?
Après une série de fuites et de rumeurs, un compte à rebours mystérieux sur l'écran du menu principal de Modern Warfare et une allumeuse officielle sur les réseaux sociaux, Call of Duty: Warzone a été officiellement lancé le 10 mars 2020 au matin. 08h00 PT pour les joueurs de Modern Warfare, puis à midi PT pour les joueurs souhaitant installer la version autonome.

Vous avez besoin d'un navigateur compatible javascript pour regarder des vidéos.


Cliquez pour réactiver le son

- 8 choses que Final Fantasy 7 Remake ne vous dit pas (tout de suite)
-Top des nouveaux jeux vidéo sortis sur Switch, PS4, Xbox One et PC cette semaine - 5-11 avril 2020
- Comment va Valorant jusqu'à présent?
- Mythbusting In Animal Crossing: New Horizons - Ce qui est réel et ce qui ne l'est pas
- Chaque pause et invocation de limite dans le remake de Final Fantasy 7
- Pourquoi nous avons donné à Final Fantasy 7 Remake A 10/10
- Devs Episode 7 expliqué - Théories, personnages et répartition des intrigues
- Jouer à Dark Souls en utilisant Ring Fit et des jeux contribuant à la science | Good News Gaming Ep 2
- Chill In The Phantasy Star Online 2 Beta Together | Vendredis de la communauté GameSpot
- 8 dessins animés à voir pour le printemps 2020
- Tout ce que vous devez savoir sur Valorant jusqu'à présent
- Final Fantasy 7 Remake et Valorant - GS After Dark # 36
Taille:

Vous voulez que nous nous souvenions de ce paramètre pour tous vos appareils?

Inscrivez-vous ou connectez-vous maintenant!

Veuillez utiliser un navigateur compatible vidéo html5 pour regarder des vidéos.

Cette vidéo a un format de fichier non valide.

Désolé, mais vous ne pouvez pas accéder à ce contenu!

Veuillez entrer votre date de naissance pour voir cette vidéo
En cliquant sur «entrer», vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de GameSpot

entrer

En cours de lecture: Call Of Duty: Warzone Video Review

GameSpot peut recevoir une commission sur les offres de vente au détail.


Voici comment libérer de l'espace sur votre PS4 pour installer le remake de Final Fantasy VII

Voici comment libérer de l'espace sur votre PS4


© Photo: Tomohiro Ohsumi, 

La PS4 a ce problème ennuyeux de refuser d'installer ou de mettre à jour des jeux, même si elle dit que vous avez suffisamment d'espace.

En raison de la façon dont l'appareil gère les installations et les mises à jour, vous devez avoir au moins le double d'espace disponible. Comme la PS4 télécharge une mise à jour du jeu, elle crée également une autre copie du jeu dans le processus, comme une sorte de mesure de sécurité. C'est pourquoi vous avez besoin de la taille du jeu plus la taille de la mise à jour comme espace libre, même si la mise à jour est minuscule. La PS4 dit que vous avez 100 Go d'espace libre? Ne l'écoute pas. Votre jeu de 65 Go nécessitant une mise à jour de 5 Go signifie que vous avez besoin d'au moins 140 Go d'espace libre.

De plus, chaque mise à jour ajoute plus de gigaoctets à la quantité totale d'espace que votre jeu occupe. Un jeu de 50 Go peut atteindre 60, 70, 80 Go ou plus en fonction du nombre de mises à jour obtenues et de la taille de ces mises à jour. Cela signifie que le disque dur de 500 Go fourni avec votre PS4? Ouais, ça peut se remplir rapidement.



Malheureusement, vous ne pouvez vraiment rien faire pour changer la façon dont la PS4 installe et met à jour les jeux, mais en gérant soigneusement ce qui est installé sur votre système ou en étendant votre espace de stockage, vous pouvez tirer le meilleur parti de ce dont vous disposez. C'est important, car Final Fantasy VII Remake prend 100 Go juste pour l'installer.

Supprimer certains jeux
C'est probablement la solution la plus évidente. Faites le bilan de ce que vous avez installé et voyez s'il y a quelque chose que vous êtes prêt à vous séparer. Vous avez terminé God of War 4? Désinstaller. Vous ne jouez plus à Overwatch? Débarrassez-vous-en. L'objectif est de libérer le plus d'espace possible.

Obtenez plus de stockage
Si vous ne souhaitez pas vous séparer de jeux installés, recherchez un disque dur externe. Il y en a beaucoup qui peuvent contenir des téraoctets de données et se connecter directement à votre PS4 via USB. Vous pouvez vous procurer un disque dur externe WD Elements 1 To de poche en vente pour 50 $ US (79 $), ou une version de 5 To pour le double. Si vous n'avez pas besoin de quelque chose d'aussi petit et que cela ne vous dérange pas un disque dur externe avec un adaptateur secteur, Seagate a d'excellents disques de grande capacité, et vous pouvez généralement obtenir 6 To pour environ 120 $ US (189 $).

Installez les jeux par ordre de taille
Si vous venez de vous procurer une PS4 ou si vous souhaitez commencer avec un disque dur propre, installez d'abord les jeux qui prennent le plus d'espace. De cette façon, vous réduisez vos chances de rencontrer cette fameuse «erreur d'espace libre insuffisant» et vous aurez cinq fois plus d'espace que nécessaire pour Final Fantasy VII Remake. À partir de là, installez le reste des jeux que vous souhaitez par ordre de taille décroissante. Si cela ne suffit toujours pas, envisagez d'obtenir un disque externe.

Publier un commentaire

0 Commentaires