;

Inscription à la notification de précommande Xbox Séries X

Inscription à la notification de précommande Xbox Séries X, date de sortie, etc.


Depuis la révélation de la Xbox Séries X au Game Awards de l'année dernière, Microsoft a lentement révélé de plus en plus d'informations sur sa console Xbox de nouvelle génération. Nous avons vu à quoi ressemblent la Xbox Séries X et son contrôleur et appris des détails sur les spécifications de la console, ainsi que la façon dont la Xbox Séries X gérera la compatibilité descendante. La Xbox Séries X sera lancée plus tard cette année, et bien qu'elle ne soit pas encore disponible en précommande, vous pouvez vous inscrire aux notifications d'un certain nombre de détaillants différents. Voici ce que nous savons sur la date de sortie, le prix et plus encore de la Xbox Séries X.


Quand la Xbox Séries X sera-t-elle disponible en précommande?

Bien que nous n'ayons pas de date de précommande exacte pour la Xbox Séries X, plusieurs détaillants - y compris Best Buy, Target et GameStop - permettent désormais aux gens de s'inscrire pour être avertis lorsque la Xbox Séries X sera disponible en pré-commande. ordre. (Vous pouvez également vous inscrire aux notifications de précommande PS5.) Nous nous attendions à ce que les précommandes soient mises en ligne vers l'E3 2020 en juin; cependant, l'événement a depuis été annulé en raison de la pandémie de COVID-19. Cela dit, Microsoft a confirmé avoir son propre événement numérique Xbox à la place d'une conférence E3, il est donc plus que probable que les précommandes Xbox Sériés X seront mises en ligne à cette époque.


Avec l'état du monde, il est difficile d'être certain de quoi que ce soit en ce moment, et la date de précommande de la Xbox Séries X pourrait arriver plus tard que prévu en raison de restrictions de stock ou d'autres préoccupations. Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours vous inscrire ci-dessous pour être averti dès que la Xbox Séries X passera en précommande.

Inscrivez-vous aux notifications de précommande Xbox Séries X

Date de sortie de la Xbox Séries X

Heureusement, nous savons que la Xbox Séries X sortira plus tard cette année - sa fenêtre de sortie actuelle est  2020. Bien que la nouvelle pandémie de coronavirus ait soulevé des questions sur la production et les retards, Microsoft n'a rien annoncé dans ce sens. Le chef de Xbox, Phil Spencer, a récemment parlé à IGN d'un "plan B" si la pandémie les oblige à échelonner le lancement de la Xbox Séries X. Spencer pense qu'il est important d'avoir un lancement mondial simultané de la Xbox Séries X, en particulier à l'ère des médias sociaux, car le lancement échelonné de la Xbox One ne fait que nuire à la console.


Combien coûtera la Xbox Series X?

Nous ne connaissons pas encore le prix de la Xbox Séries X. 

Bien que la console ait été révélée il y a des mois, Microsoft attend de révéler un prix et d'ouvrir des précommandes jusqu'à ce que les clients sachent ce qu'ils paient, a déclaré la société à GameSpot. "En fin de compte, nous pensons que ce que les gens attendent de nous, c'est ... de mettre un contrôleur [dans leur] main", a déclaré Jason Ronald, directeur de la gestion des programmes chez Xbox Partner. "Les gens me disent:" Hé, je veux pré-commander en ce moment ", et nous aimons vraiment ça - comme c'est génial d'avoir ces fans - mais je sais aussi que ces investissements ne sont pas anodins pour les familles. Je veux être transparent sur nos objectifs de conception. "

Avec l'E3 annulé, on ne sait pas quand la première démo publique de la Xbox Séries X pourrait être, mais il est clair que la société prévoit de montrer la gamme complète des capacités de la Xbox Séries X avant d'annoncer un prix.

Le chef de Xbox, Phil Spencer, a déclaré que la société avait appris une dure leçon de la génération Xbox One sur le fait d'être plus cher et moins puissant au début. "Nous ne serons pas hors de position sur la puissance ou le prix", a-t-il déclaré à The Verge, se référant à la Xbox Séries X.


Ce que nous savons sur la Xbox Series X

Après la Xbox One X, Microsoft est sur le point de disposer à nouveau de la console la plus puissante du marché. Son GPU a 12 téraflops de puissance, soit environ 1 téraflop de plus que ce dont le RTX 2080 Super de Nvidia est capable. 

La Xbox Séries X est capable d'afficher une véritable 4K, d'effectuer jusqu'à 120 images par seconde et de stocker des jeux sur son SSD personnalisé de 1 To. 

La Xbox Séries X utilisera des cartes de stockage extensibles exclusives pour augmenter la quantité d'espace SSD de la console.

On ne sait pas si Microsoft sera la seule entreprise à produire le stockage extensible spécial (il travaille actuellement avec Seagate pour produire les cartes).

Le stockage SSD sera requis pour les jeux Xbox Séries X uniquement, mais vous pourrez toujours utiliser les disques durs externes de votre Xbox One. Ces disques durs externes peuvent être utilisés pour stocker et jouer à des jeux rétrocompatibles à partir de la Xbox One X, Xbox One S, Xbox 360 et Xbox d'origine. Vous pouvez également stocker des jeux Séries X sur ces disques durs externes, puis les transférer sur le stockage Séries X pour y jouer. En parlant de cela, chaque jeu jouable sur une Xbox One est également jouable sur la Xbox Séries X. Microsoft a également déclaré qu'il n'y aura pas d'exclusivités Xbox Séries X pour la première année ou deux; Les propriétaires de Xbox One pourront également jouer aux nouveaux jeux de Microsoft au cours des deux prochaines années.

La Xbox Séries X et sa manette 

En ce qui concerne le contrôleur Xbox Séries X, Phil Spencer a déclaré que Microsoft ne ressentait pas le besoin de recommencer à zéro avec un nouveau contrôleur.

"Nous pensons avoir un bon contrôleur sur le marché aujourd'hui", a déclaré Spencer à GameSpot. "Mais il y a certaines choses que nous avons apprises en utilisant le contrôleur Elite et en écoutant simplement les fans. L'un d'eux est sur le D-pad. Nous avons un nouveau D-pad hybride sur lequel nous travaillons et pensons qu'il est important."

Le contrôleur ajoute également un bouton Partager et conserve les déclencheurs de grondement et les commentaires haptiques. Il est alimenté par deux piles AA par opposition à une batterie interne qui pourrait perdre ses performances et mourir avec le temps. Et vous n'avez pas besoin de posséder une Xbox Séries X pour utiliser le nouveau contrôleur: il est rétrocompatible avec la Xbox One. Tous les contrôleurs Xbox One, y compris les deux contrôleurs Elite, sont également compatibles avec la Xbox Séries X. N'oubliez pas de consulter notre guide des meilleurs contrôleurs Xbox One qui seront compatibles avec la Xbox Séries X.

Vous avez besoin d'un navigateur compatible javascript pour regarder des vidéos.


Les meilleurs nouveaux jeux vidéo sortis sur Switch, PS4, Xbox One et PC cette semaine - 12-18 avril 2020

Teenage Mutant Ninja Turtles: 30 oeufs de Pâques et références du premier film
6 conseils de combat de Final Fantasy 7 Remake que vous devez savoir
Gamescom annulée, Resident Evil 4 Remake - GS After Dark # 37
Fortnite - Bande-annonce officielle de X-Force et Deadpool
Au-delà d'un ciel d'acier 23 minutes de gameplay
Streets Of Rage 4 - Bande-annonce du mode de bataille et de la date de sortie
AHS: Freak Show - Épisode 9 "Ventilation du parti Tupperware"
Jouons à l'événement The Old Ways d'Apex Legends
Les meilleurs films de Kaiju, l'équipe de suicide ne sera pas retardée | Vous devriez regarder Ep 7
Destiny 2: Shadowkeep - Bande-annonce de gameplay de Guardian Games
Le remake de Final Fantasy 7 expliqué aux nouveaux arrivants
Taille:

Vous voulez que nous nous souvenions de ce paramètre pour tous vos appareils?

Inscrivez-vous ou connectez-vous maintenant!

Veuillez utiliser un navigateur compatible vidéo html5 pour regarder des vidéos.

Cette vidéo a un format de fichier non valide.

Désolé, mais vous ne pouvez pas accéder à ce contenu!

Veuillez entrer votre date de naissance pour voir cette vidéo
En cliquant sur «entrer», vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de GameSpot
Entrer

Xbox Séries X - Détails exclusifs sur la console Next-Gen de Microsoft

google.com, pub-7640265931713472, DIRECT, f08c47fec0942fa0