;

KOPLAYER ÉMULATEUR ANDROID POUR MAC

ÉMULATEUR ANDROID C'EST QUOI ?

Un émulateur est un logiciel dont le rôle est de reproduire le comportement d'un ordinateur obsolète. L'ordinateur ou le périphérique sur lequel fonctionne l'émulateur se comporte comme la machine que nous essayons d'imiter. Dans le cas des micro-ordinateurs, l'émulateur reconstitue les ressources disponibles sur la machine d'origine. Il utilise une partie du microprocesseur et de la RAM et recrée virtuellement les lecteurs de cassettes ou de disquettes sur le disque dur. Dans le cas des jeux vidéo, les émulateurs sont utilisés pour exécuter des jeux à partir d'anciennes consoles sur des modèles plus récents ou sur des ordinateurs.

Si tu est a la recherche d'un émulateur android pour mac ou Windows tu est au bon endroit.
Dans cette article vous allez connaitre deux émulateurs android pour les systèmes Windows et mac.


KOPLAYER ANDROID ÉMULATEUR POUR WINDOWS ET MAC

L'un des meilleurs émulateurs Android il permet aux utilisateurs d'obtenir une expérience de jeu Android de qualité Windows ou Mac.
Cet émulateur de jeu Android solide et gratuit va vous offrir une expérience de jeu sans décalage contrairement a certains.

Koplayer vous permet également de profiter des caractéristiques et des fonctions d'Android sans posséder d'appareil Android. Cet émulateur vous permet de télécharger, d'installer et de jouer n'importe quelle application disponible sur le Google Play Store.
Les applications peuvent également être installées manuellement par glisser-déposer, car cet émulateur prend en charge les fichiers .apk qui peuvent facilement être glissés et déposés à l'emplacement souhaité.
BLUESTACKS EMULATEUR ANDROID POUR WINDOWS ET MAC




BlueStacks vous permet de tester et de découvrir des applications Android sur des votre pc ou mac à l'aide de son émulateur Android. Par défaut, il comprend certaines applications et certains jeux tels que Talking Tom2, Pulse,Facebook, Twitter, Whatsapp ou Robo Defense. 

Ce dernier offre également la possibilité d'intégrer manuellement ses propres applications en ajoutant les fichiers (.apk) dans le dossier prévu.

Une fonction Cloud Connect synchronise vos smartphones Android avec BlueStacks pour obtenir un profil identique sur ordinateur portable et PC ou mac. Enfin, profitez d'un marché alternatif pour profiter d'applications 100% compatibles ou associez votre compte Google Play pour profiter de la pléthore d'applications proposées par Google et les installer au format tablette ou téléphone sur BlueStacks.
Différentes configurations peuvent être configurées, telles que l'intensité du volume ou le mode d'affichage. La langue utilisée et le format de date peuvent également être modifiés. En plus d'ajuster les paramètres, les Bluestacks peuvent être agrémentés de différents thèmes pour personnaliser chaque programme pour son utilisateur. Ceux-ci peuvent être acquis en ligne ou créés à partir de photos stockées dans la bibliothèque PC. Ce logiciel peut également être utilisé pour faire correspondre les données des appareils portables avec celles du disque dur. La synchronisation avec des serveurs distants est également une alternative.

KOPLAYER  
TÉLÉCHARGER KOPLAYER





BLUESTACKS
TÉLÉCHARGER BLUESTACKS


Publier un commentaire

0 Commentaires