TOP 5 MEILLEURS BOX TV ANDROID

Meilleur Android TV Box pour 2019


Les box tv android, aussi appelées Box iptv, Smart TV Box  sont de plus en plus demandées. En effet, ces petits appareils pas très chers permettent de convertir votre téléviseur en Smart TV.

À quoi sert une Box Android ?

Les Box Android, comme sont nom l’indique, sont des appareils qui fonctionnent sous le système d’exploitation Android développé par Google. C’est le même OS que la plupart des smartphones.



Elle vous permettent de transformer votre télévision en une Smart TV. L’avantage est que c’est beaucoup moins cher qu’acheter directement une Smart TV android qui coûte très chère.

Les box TV vous permettent d'installer différentes applications de Streaming iptv et bien plus encore.

Attention ! De nombreuses applications et abonnements d’ IPTV sont illégaux. Car ils ne respectent pas les droits d’auteurs et de diffusions. Il est de votre responsabilité de faire des recherches sur ce qui est illégale ou pas selon votre zone géographique. Nous n’encourageons en aucun cas l’utilisation de sites et flux IPTV illégaux.

Jeux-vidéos
Certaines Box Android ont des performances proches a certains ordinateurs. Ce qui vous permet d'installer et jouer a certains jeux vidéos dessus comme vous le feriez sur votre ordinateur ou smartphone. 
En effet, certaines box ont une bonne mémoires RAM, voir même dans des rares cas une assez bonne carte graphique. Ce qui fait d’ailleurs augmenter le prix par rapport aux modèles basiques.

Découvrez désormais notre classement des box les plus performantes. Vous y retrouverez la box qu’il vous faut selon l’utilisation souhaité.

1- Nvidia TV Shield 

Fonctionnant sous Android TV 8.0, la Nvidia Shield TV est très fluide en terme d’utilisation. Elle est en effet, très réactive, et aucun bug ni blocage n’a été signalé durant les tests de cette box, ni durant les séances de jeux vidéo ou de Streaming de films et séries.

La Nvidia Shield TV permet une connexion de deux manières différentes. Il est possible de se connecter en filaire grâce au câble RJ45 inclus, qui permet un débit de 1Gbits. Avec cette box, une connexion à partir d’un Wi-Fi AC est également possible.



Celui-ci tourne à 867 Mbits, un débit très performant à comparer à d’autres TV box concurrentes, ce qui permet des téléchargements très rapides. La Nvidia Shield TV dispose également d’un module Bluetooth 4.1, ce qui permet la connexion de manettes pour les séances de gaming.

Caractéristiques

- Qualité d’image époustouflantes : 4K UHD et affichage HDR.
- Meilleure machine de streaming.
- RAM 3 GO, ROM 16 GO, stockage extensible USB et NAS, HDMI, Ethernet.
- Accès au service de Cloud gaming GeForce Now.
- Accès à Google Assistant et Play Store.
- Accès à Android TV, KODI, Netflix, Amazon Video, Youtube, Shopify, Apple Music…
- Chromecast.
- Recherche vocales intelligentes, plus besoin de clavier.
- Disponible avec une manette de jeux.
- Mise à jour régulière du système d’exploitation Android.
- Services Nvidia.


parmi les avantages de la Nvidia Shield TV est la fonctionnalité Kodi, qui est une 
fonctionnalité très rare dans les box TV. Par ailleurs, la box vous offrira une excellente qualité d’image et de son.

2- Beelink GT-King 

La Beelink GT-King est une des premières TV-Box Android à utiliser le nouveau SoC Amlogic S922X. Une solution qui est censée remplacer les habituels S905 et S912 qui sont utiliser depuis des annees.


S922X il s’agit d’un six coeurs composé de quatre Cortex-A73 cadencés à 1.8 Ghz et deux cœurs Cortex-A53 à 1.9 GHz. 

La partie graphique Mali-G52 MP6 bien plus récent que le MP450. Cadencée à 846 MHz, cette solution est désormais compatible OpenGL ES 3.2 et Vulkan 1.0. Elle est surtout plus à jour d’un point de vue vidéo avec un moteur Amlogic AVE-10 bien plus récent qui gérera, par exemple, les fonctions HDR et HDR10, Dolby Vision, HLG et PRIME HDR. La puce propose également un Wifi 5G et du Bluetooth 5.0 par défaut.



Spécifications 

CPU: S922X 

GPU Hexa-core : Mali G52 

RAM: 4 Go DDR4 

OS: Android 9.0 Pie 

Stockage interne: 64 Go 

WiFI: Bande double 2,4 GHz / 5 GHz 

Bluetooth 4,1 

vidéo: 4K HDR @ 60fps 

Le paquet est livré avec la boîte, manuel d'utilisation, alimentation adaptateur, câble HDMI et télécommande.

3- Mi Box 4

c'est un succès totale. Xiaomi continue de se présenter comme leader sur le marché des boxtv Android, avec son nouveau modèle la Mi Box 4. 

La Mi Box 4 se caractérise par sa petite taille et son aspect bombé. C’est une boite qui est excellente cote esthétique. Toujours aussi discrète, elle se distingue de la Xiaomi Box 3 par sa couleur blanche. 
Côté technique, l’appareil est doté d’une sortie câble HDMI 2.0b et non d’une HDMI 2.0a, une évolution qui a été rendue possible grâce l’utilisation de la puce sous le capot.C’est une boxtv haut de gamme d’une fonctionnalité en 4K. 
Le processeur, il est à quatre cœurs Cortex-A53 accompagnés d’un iGPU Mali-450 de 5 unités à 750 MHz. Petit inconvénient, cette box ne dispose pas d’une fiche Ethernet. D’où la nécessité d'acheter un adaptateur Ethernet USB en cas de besoin. 






La Xiaomi Mi Box 4 qui est une fabrication chinoise qui peut être utilisée sans aucun problème en France.
QUALITE IMAGE
Utilisant le 4K HDR, la qualité d’image est tout simplement impeccable. Cependant, pensez à vérifier dans votre affichage que le HDR est bien activé et que la définition de l’image est 4K. Nous avons essayé de visionner des vidéos sur youtube et sur VLC et tout s’affichait en Full HD. D’ailleurs, la qualité de l’image constitue un des points forts de la box.

Caractéristiques 

Core:Quad Core 
CPU: ARM Cortex-A53 
GPU: Mali-450 
Modèle: RAM: 2GRAM Type: ROM: 8G 
System: Android 5.0 Type: 
Processeur: Amlogic S905L
Version HDMI: 2
Réseau : 1000Mbps LAN, Wifi 802.11 b/g/n 2,4 Ghz, 
Bluetooth 4.0

4- WeTek Play 2 Hybrid 

La wetek play 2 hybrique équipée d'un tuner TV, avec toutes les fonctionnalités associées.Un des gros avantages de cette box est la compatibilité officielle avec Netflix. tuner modulaire pour la lecture et l'enregistrement en diffusion. Profitez de films, d'émissions de télévision et de musique en qualité d'image 4K Ultra HD avec une qualité audio certifiée.

Chaînes de télévision HD gratuites: utilisez le tuner satellite modulaire DVB et les connexions ATSC pour accéder à un grand nombre de chaînes de télévision HD. Selon votre région, cela peut inclure ABC, NBC, FOX, CBS et bien plus encore, entièrement gratuitement.
Wetek's Play 2 vous permet de remonter le temps pour récupérer des moments que vous avez peut-être manqués ou que vous souhaitez regarder à nouveau.
elle offre une interface Web puissante qui vous permet de contrôler surveiller à distance tous les aspects de votre système WeTek Play 2.
Caractéristiques
Processeur Quad-core (Amlogic S905H)
GPU: Mali MP-450 Penta core
Mémoire vive de  2 Go (DDR3)
Stockage eMMC de 8 Go
Tuners: DVB-S2 (satellite), DVB-C/T/T2 (cable/tnt) and ATSC (Amérique du nord, corée du sud)
WiFi 802.11 B/G/N à 2.4/5 Ghz (AP6330)
Ethernet gigabit
Bluetooth 4.0
Sortie optique SPDIF
Sortie HDMI
A/V Output: compatible only with 17mm TRRS jack
1 slot MicroSD
3 ports USB 2.0
Sortie RS232 (debug)
Alimentation 12v
IMPORTANT !!
Vous devez choisir un modèle de tuner TV ,DVB-C/T/T2 ou ATSC qui correspond à la norme TNT de votre pays.
Le décodeur TV est amovible, il est très facile de le changer par un autre sans même enlever aucun vis. Il suffit de pousser un loquet en plastique sous le boitier.


5- X96 Mini 


La X96 mini développé par Sunnzo est la box iptv parfaite pour ceux qui cherche un prix ridiculement bas.Ce qui est d’autant plus étonnant pour son prix, est qu’elle est très performante. Cette box de marque chinoise convient parfaitement pour une utilisation courants.



Fonctionnalité
1- Disponible avec RAM 2GO + ROM 16GO ou RAM 1GO + ROM 8 GO.
2- Système d’exploitation Android
3- Compatible disque dur USB ou carte TF jusqu’à 64GO.
4- Processeur Amlogic S905W, Quad Core, 2GHz.
5- GPU Penta-core Mali-450MP 750 MHz et HD 2.0.
6- Compatible avec Kodi, Netflix, Amazon Video, MyCanal, Youtube, Molotov TV…
7- Sortie HDMI, port Ethernet.
8- Play Store et Google Play intégrés.
9- Télécommande et câble HDMi fournis.
10- Pas de bluetooth.




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires